EquiDrain: complexe de plantes pour drainer, détoxifier l'organisme du cheval Agrandir

EquiDrain: complexe de plantes pour drainer, détoxifier l'organisme du cheval

Drainant pour chevaux naturel à base de plantes favorisant l'élimination des toxines accumulées dans l'organisme pendant le travail, durant une convalescence,... Ce qui est souvent à l'origine de nombreuses blessures.

Plus de détails

CHF 15.90

EquiDrain: drainant pour chevaux naturel pour détoxifier l'organisme du cheval

Ce drainant pour chevaux sert à purifier (nettoyer) le foie, la vésicule biliaire, les reins et les intestins ayant une action directe sur le reste de l’organisme au niveau des poumons du système circulatoire. Lorsque l’organisme est en dysfonctionement, celui-ci sécrète des toxines qui petit à petit, provoquent une intoxication des structures qui n’étaient pas atteintes jusqu’alors! Plusieurs symptômes peuvent présager d’une intoxication : Problèmes cutanés, transit intestinal irrégulier, état dépressif, baisse du tonus, problème tendineux.Le fait d’entretenir ces différents organes par un drainage permet d’éviter de nombreux troubles de l’organisme.

Ce drainant pour chevaux à pour but d’assainir l’organisme par détoxication, c’est-à-dire par élimination des déchets métabolique stockés dans l’organisme (notamment par les reins). Il permet d’éliminer également les déchets issus d’apport extérieur laissant quelques traces plus ou moins toxiques à l’intérieur de l’organisme: Médicaments, aliments, intoxication, pollution, etc….

Il est conseillé de l'utiliser le drainant pour chevaux après un traitement lourd, en période d'effort intense, en cas de baisse de forme, après une "manipulation", ou après vermifugation.

Il peut être utilisé en complément dans le cas de pathologies hépato-rénales et dans le cas d'engorgements importants car il contient du frêne, connu pour son action anti-oedémateuse et décongestionante.

Il favorise également la baisse du taux d'urée et à une forte action anti-oxydante (par l'asperge notamment) et peut donc intervenir facilement en complément dans le traitement d'inflammation ou irritation musculaire (ou tissulaire en général) ou de "coup de sang".

NON DOPANT - UTILISABLE SUR LES TRES JEUNES, CHEZ LES JUMENTS GESTANTES OU ALLAITANTES

  • Composition: CHIENDENT, FRENE, ASPERGES
  • Posologie cheval: 50ml/jour pendant 3 jours (divisé par deux pour les poulains et poneys)
  • Posologie poney, poulain: Poney: 30ml/jour Poulain 20ml/jour Recommandé 2 jours avant et le jour même d'une compétition ou d'un transport, ou en cure de 3 jours.